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En quoi un système de vente est différent d’un tunnel de vente ? > La référence

Passionné de marketing digital, je suis consultant SEO ainsi que Webdesigner et j’aide les entreprises à développer leur Business et leur image de marque sur le Web à travers le levier du SEO et de la communication digitale. Patrick (⭐⭐⭐⭐⭐) Je suis absolument ravi du résultat graphique du tunnel. En effet, si votre tunnel est vide, vous ne vendrez pas, ça parait logique. En effet, sans trafic, même la meilleure page de destination au monde ne pourra pas vous permettre de générer des ventes. En effet, il serait dommage de créer un contenu qualitatif qui ne sera jamais lu faute de ne pas apparaître en première page des résultats Google ! Maintenant que la page de vente est terminé, nous pouvons passer à la deuxiéme étape de notre tunnel de vente. Avec un tunnel de vente, vous allez pouvoir optimiser tout le parcours et toutes les actions de vos prospects : soit il part, soit il achète.

  • Les différentes sources de trafic dont bénéficie votre site,
  • La mise en place d’un véritable système automatisé
  • La création obligatoire d’un compte client pour finaliser l’achat,
  • La source du trafic,
  • Une page de confirmation de commande
  • L’achat de pubs payantes : Facebook Ads, Google Adwork, etc
  • Et bien plus encore…

Pour optimiser votre processus de commande, la technique consiste à décortiquer les différentes étapes par lesquelles votre internaute doit passer avant de finaliser son achat. L’objectif est de demander à l’internaute de réaliser un minimum d’actions pour finaliser son achat. Lorsqu’une personne utilise un moteur de recherche, son esprit est consciencieusement focalisé sur un besoin, une information ou un problème à résoudre. Vous pouvez demander des essais gratuits des différents systèmes que vous envisagez, organiser des démonstrations en ligne avec les représentants de chaque entreprise ou visionner des vidéos de formation pour avoir une idée de la performance de chaque système. Oui je veux accéder à la formation gratuite de système io. Grâce à son système de « Drag and Drop », vous pouvez déplacer facilement les éléments à votre guise pour faire du sur-mesure. Il s’agit pour moi du meilleur moyen pour trouver des clients et se lancer sur le web facilement et rapidement.

Tunnel Des Ventes

Vous allez pouvoir installer très facilement vos outils de statistiques tel qu’un pixel Facebook, Youtube ou encore Google Analytics. Il intègre de nombreux outils performants avec lesquels vous pouvez créer des tunnels de vente qualitatifs ainsi que des espaces membres via lesquels vous pourrez mieux présenter vos produits ou services à vos cibles. De plus, vous pourrez également acquérir des adresses emails ou des leads que vous pourrez utiliser pour élargir votre champ d’activité et toucher ainsi plus de clients potentiels. En plus de vous assurer que vos leads sont progressivement et soigneusement convertis en clients, ils vont aussi les retenir. Thrive Theme est plus tourné sur la création pure et dure du tunnel de vente. Un des deuxièmes avantages d’un tunnel de vente est la facilité. Mais attention, la vente n’est pas encore réalisée. Je pense qu’il ne faut pas chercher à mettre en ligne un site parfait et hyper travaillé. Il existe de nombreux outils pour créer un business en ligne et commencer à vendre ses produits.

Votre site WordPress doit être en ligne en une semaine, même s’il n’est pas terminé. Les marques sont une formidable machine à produire des habitudes. Conclusion : notre esprit conscient est la porte d’entrée, notre esprit inconscient crée des habitudes sur les croyances, souvenirs, motivations et codes moraux qui y sont stockés. Les habitudes sont activées avant une réflexion consciente. Vous divisez votre source de trafic en 2 et testez sur chacune d’elle une version. Dès que vous réalisez un test, comparez les résultats au bout de la période donnée et conservez la version qui fonctionne le mieux. Dans ClickFunnels, vous pouvez générer toutes les pages d’un tunnel de conversion dès que vous choisissez un type de modèle. Vous pouvez même créer un tunnel de vente qui s’adapte au comportement des visiteurs, ainsi ceux qui sont décidés à passer à l’achat seront redirigés vers la page d’upsell tandis que les restes seront orientés vers la page de downsell. Avant de recevoir cet e-mail, il sera redirigé sur une page web qui lui précise qu’il va recevoir un e-mail pour confirmer sa demande.

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